Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
BELOU
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 Sujet du message: RECHERCHE DANS LE YIELD |
|
|
Bonjour a tous!
Je travaille actuellement dans l'hotellerie et ai fait des etudes universitaires en economie finance et un Post Grad en hospitality management. J'effectue un stage actuellemnt dans un 5 etoiles a l'etranger dans un marche tres competitif en Sales&Marketing et souhaiterais a l'issue de ce stage trouver un poste d'assistant Market Analyst/Analyst ou dans un hotel ou dans un cabinet.
Pourriez vous me guider dans ces recherches car il semble tres difficile pour moi d'y acceder, ceci du a mon jeune age.
Merci pour votre aide! |
|
|
|
Zorm
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 Sujet du message: Market Analyst ??? |
|
|
Bonjour,
Je ne sais trop à quoi correspond réellement un poste de "Market Analyst" et crains de ne pouvoir beaucoup vous éclairer. Je ne pense pas que ce soit votre age qui soit un frein, mais votre expérience. L'un n'impliquant pas l'autre. On peut à 23 ans soit avoir un cursus universitaire, soit avoir 5 ans d'expérience. Et puis l'analyse est une chose, l'opération en est une autre. L'hôtellerie est d'avantage tournée vers des fonctions opérationnelles qu'analytiques ....... essayez de passer par une expérience opérationnelle consolidée qui vous ouvrira des portes ......
Bonne chance pour la suite de votre carrière.
Salutations - Z.Z. _________________ Salutations - Zorm |
|
|
|
|