Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
joja1980
|
Posté le: Ven 30 Déc, 2005 Sujet du message: Updater d'Availpro |
|
|
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum qui me semble très très intéressant...une foule d'infos!
J'ai entendu parler d'un nouveau produit développer par Availpro et je souhaiterai avoir l'avis des hôteliers qui l'utilisent, avis positif ou négatif et pourquoi? Le produit: Updaterpro!
Des avis?
Merci |
|
|
|
Zorm
|
Posté le: Dim 01 Jan, 2006 Sujet du message: En démarrage |
|
|
Bonjour et merci de votre participation.
A ma connaissance le produit d'Availpro est en phase de démarrage et je ne crois pas que vous trouviez facilement d'hôteliers qui l'utilisent pour le moment. Les éditeurs de Siriona dont certains visitent et / ou sont membres de ce forum, vous en diront sans doute beaucoup plus.
Pour notre part, nous sommes très réservés sur le type de fonctionnement des systèmes de mises à jour qui existent sur le marché, mais ne bloquons pas les communications qui en parlent. Vhacun pourra se faire son idée et choisir en connaissance de cause. _________________ Salutations - Zorm |
|
|
|
joja1980
|
Posté le: Lun 02 Jan, 2006 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que Siriona, SVP?
Merci de votre réponse! |
|
|
|
Zorm
|
Posté le: Lun 02 Jan, 2006 Sujet du message: Siriona |
|
|
C'est la société éditrice et propriétaire des 2 marques de produits que vous citez. _________________ Salutations - Zorm |
|
|
|
g.dupre
|
Posté le: Jeu 26 Jan, 2006 Sujet du message: |
|
|
Je suis moi même hôtelier et je suis en train de prospecter pour un booking engine.
D'après ce que j'ai compris Updater por est un outil de comparaison des tarifs d'établissement concurrents en temps réel. _________________ Les hôtels du Pré - Paris-
www.leshotelsdupre.com |
|
|
|
g.dupre
|
Posté le: Jeu 26 Jan, 2006 Sujet du message: |
|
|
Sorry j'ai posté mon message trop vite je voulais jsute présicer que ce prpoduit me semble assez proche du updater de FastBooking non ? Quant à savoir si c'est mieux ...aucune idée. _________________ Les hôtels du Pré - Paris-
www.leshotelsdupre.com |
|
|
|
THB - RevDev
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 381 Localisation: Paris - France
|
Posté le: Sam 28 Jan, 2006 Sujet du message: Outil de mise a jour |
|
|
"Updater" est un outil de mise a jour sur plusieurs ADS / IDS et n'est pas dans le même esprit que les outils de fastbooking. _________________ Best regards
Thierry Blottin
Hotel Yield / Revenue Management
http://www.revdev-consultants.com |
|
|
|
|