Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Monica
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 Sujet du message: Sincères félicitations |
|
|
J'ai lu beaucoup d'articles et de discussions avant de m'inscrire. Sincères félicitations, les débats sont intéressants et lmes participants aussi. Alors je vous rejoins pour participer aux sujets.
Je partage l'avis de Fink, le forum, c'est un état d'esprit. Je n'ai pas bien compris l'histoire des avatars ??? Mais ce n'est pas le sujet principal .
A souvent ------ quand j'ai un peu de temps.
Monica _________________ Sincères salutations
Monica |
|
|
|
Steph
|
Posté le: Ven 07 Nov, 2003 Sujet du message: avatars |
|
|
Bonjour Monica,
Merci pour les compliments, ça fait plaisir. En ce qui concerne les avatars, ça n'a rien à voir avec le yield ou la distribution élec. En fait, ça permet de personnaliser les post et d'animer un peu 1 forum.
Concrètement, tu peux poser une image animée ou non dans ta signature et/ou sous ton pseudo "monica".
pour inserer une image dans un topic, il faut tout d'abord qu'elle soit hébergé quelque part sur le net.
ensuite tu inseres l'adreese de cette image entre 2 balises [img].
Le problème c que ça ralentit la navigation pour les internautes qui surfent sous 56 ko. _________________ Best regards,
Steph. |
|
|
|
Monica
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 Sujet du message: Merci pour l'avatar Stéph |
|
|
Merci pour l'avatar Stéph. J'ai essayé de répondre, mais je n'arrivais pas à me connecter hier soir. _________________ Sincères salutations
Monica |
|
|
|
Zorm
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 Sujet du message: Les avatars de la connexion |
|
|
Idem pour moi, il y avait une maintenance sur le forum ? _________________ Salutations - Zorm |
|
|
|
Administrateur Administrateur
Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 6 Localisation: Paris - France
|
Posté le: Mer 12 Nov, 2003 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à Zorm et Monica, effectivement, notre hebergeur procedait à des travaux d'optimisation. De ce fait, le forum était inaccessible.
Tout est maintenant rentré dans l'ordre. _________________ l'administrateur |
|
|
|
Monica
|
Posté le: Mer 12 Nov, 2003 Sujet du message: Merci de l'info + renseignement |
|
|
Merci, ce n'était pas grave, alors. J'ai une autre question. Je ne reçois pas tout le temps les réponses à mes messages et les autres non plus. Vous savez pourquoi ? Merci si vous poiuvez me renseigner. _________________ Sincères salutations
Monica |
|
|
|
Administrateur Administrateur
Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 6 Localisation: Paris - France
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2003 Sujet du message: |
|
|
La notification par mail fonctionne comme ceci :
Vous rédigez un message, un internaute A y repond : vous serez notifiée
Vous consultez la réponse de A, sans écrire, B rajoute un msg : vous serez notifiée.
Vous n'allez pas consulter le message de B et C rajoute un message : vous ne serez pas notifiée.
La notification fonctionne à condition qu'apres une notification vous alliez consulter à nouveau le sujet dont il est question.
En esperant avoir été clair... _________________ l'administrateur |
|
|
|
|